tag:blogger.com,1999:blog-3320043013383427863.post4240453574293963396..comments2024-03-24T19:40:29.177+01:00Comments on Journée de la fidélité: Programme de fidélité dématérialisé : un usage relationnel à confirmerAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/00572503929429292070noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-3320043013383427863.post-46236207294410299212013-07-22T17:06:46.163+02:002013-07-22T17:06:46.163+02:00Une fois de plus, on constate que la technologie n...Une fois de plus, on constate que la technologie ne suffit pas à développer la relation et la fidélité. Un bon programme de fidélité, c'est le bon dosage, pour une enseigne donnée, entre les 3 R : Récompense, Reconnaissance et Relationnel.<br />Et comme le dit Nathalie, il faut d'abord prouver toute l'attention que l'on porte à ses clients pour que la technologie puise apporter sa valeur ajoutée.Eric Lebailly de Dia-Mart Consultinghttp://leblogdiamart.blogspot.fr/noreply@blogger.com