Une belle initiative relationnelle...
Un colis expédié par Monoprix m'attendait ce soir.
Intriguée, je l'ai ouvert pour découvrir "MON COFFRET SURPRISE",une jolie boite blanche aux
couleurs de l'enseigne avec un message adressé aux mamans.
Et sous le message...
... 5 produits de beauté et une mini bouteille de champagne !
Alors quand Monoprix me demande : on fait quoi pour vous aujourd'hui ?
Je réponds : une cliente satisfaite et ravie de recevoir ce genre d'attentions !
Oui, aujourd'hui je me sens cliente privilégiée (sélectionnée parmi les 800 meilleurs clientes Maman) avec ce cadeau associé à un vrai effet de surprise !
Merci Monoprix.
"Non au quotidien" et continuez à nous surprendre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre commentaire sur le blog de la Journée de la fidélité. Nous avons opté pour la modération à priori, c'est à dire que nous nous réservons le droit de rejeter les commentaires offensants ou inutiles.